Les meilleurs accessoires pour votre MT07

Les meilleurs accessoires pour votre MT07

11 juin 2019 0 Par Blognbikers

Vous possédez une Yamaha MT07 d’origine mais vous la trouvez un peu fade ? Vous avez envie d’acheter quelques accessoires pour la rendre un peu plus unique ? Voici une sélection des meilleurs accessoires pour votre MT07.




Changer le pot d’échappement de la MT07

Vous avez envie de changer la ligne de votre MT07 pour une ligne qui fait plus de bruit avec un look vraiment joli ? Personnellement j’ai choisi la ligne MIVV GP STEEL BLACK, dispo sur Amazon pour 399€ ! Je l’ai reçu en 1 semaine et il m’a fallu 2h pour démonter l’ancienne ligne et installer celle-ci. Le son de ce pot d’échappement est tout simplement monstrueux ! Pas besoin d’enlever la chicane ! Un excellent choix à un prix très abordable. Si vous vous posez la question, la ligne est livrée complète, prête à installer, rien ne manque.

Pour plus de facilité, je vous conseille également d’investir dans une béquille d’atelier, il s’agit de celle que j’ai sur la photo, je m’en sert régulièrement pour l’entretien de ma moto. Facile à mettre en place sur le bras oscillant. Pas besoin d’acheter des diabolos !

Voici la ligne Mivv installée sur ma moto :

Changer la bulle de la MT07

Voici une sélection de bulles pour votre Yamaha MT07. De la bulle sport à la bulle performante, retrouvez tous les styles de bulles pour votre moto :

 

 

Changer les leviers de frein et d’embrayage

Les leviers d’origine ne sont pas très sexy, voici une sélection de leviers réglables et design pour votre MT07 :

 

 

Protection de la MT07

Rien de plus important que de protéger sa moto en cas de chute. Voici une petite sélection d’articles permettant de protéger efficacement votre MT07 en cas d’accident, une préférence pour les crash bars qui protègent vraiment bien la moto. Petite infos, il est préférable de fixer les protection sur le moteur lui-même plutôt que sur le cadre, en cas de chute, si le cadre se tord il faudra le changer ! En fixant la protection sur le moteur, le risque de casse est quasiment inexistant.