Sac à dos moto Course Slipstream

Sac à dos moto Course Slipstream

3 octobre 2018 0 Par Blognbikers

En ressentez-vous le besoin ? Le besoin de vitesse ? Eh bien, XL Moto en offre un peu plus avec le sac à dos moto “SlipStream”. En tant que sac à dos, il s’agit en fait d’un produit très joli. Le principal truc, c’est l’aérodynamisme, mais les courbes le rendent aussi très attrayant. C’est le modèle “course” qui est tout en noir et en “fibre de carbone”. Il existe également d’autres versions en couleur.

Un sac à dos aérodynamique

Évidemment, la partie aérodynamique du produit plaira davantage aux gens qui conduisent des motos sportives qui les placent dans une position de conduite qui expose le sac à dos au courant d’air, mais même pour ceux d’entre nous qui conduisent des motos à double usage ou autres motos en position verticale, ce sac à dos à beaucoup d’avantages..

Résistance à la pluie

Le sac a un degré de “résistance aux intempéries” qui devrait vous permettre de résister à la pluie légère dans laquelle vous pourriez vous retrouver. Il est préférable de laisser la pluie abondante se calmer pendant que vous êtes dans un café, à moins que vous ne soyez Charley Boorman ou Ewan McGregor en train de faire le tour du monde en BMWs. Dans ce cas, vous utiliseriez des sacoches en aluminium !

Les rangements

Il y a assez d’espace pour un ordinateur portable 15″ classique et même un compartiment dédié à une tablette, le tout avec un rembourrage de protection au niveau du dos. Les poches pour smartphones et autres appareils similaires sont doublées de laine polaire de sorte que vous n’aurez aucun problème avec les rayures, à moins que vous décidiez de jeter vos clés dedans pour une raison quelconque.


ACHETER MAINTENANT SUR AMAZON

Il y a des espaces dédiés pour vos visières et vos chaussures, une sangle de transport pour casque, une ceinture de hanche, un compartiment principal rigide. Ce sac à dos moto est également ergonomique avec un panneau arrière rembourré et des sangles. Pour couronner le tout, certaines parties sont réfléchissante, ce qui ajoute un peu de sécurité.

Un prix défiant toute concurrence

J’ai du mal à trouver des raisons pour ne pas acheter ce sac à dos, surtout à 19,90 € !! Certes il n’est pas parfait, on peut encore améliorer sur la qualité – mais pour son prix, il fait vraiment le job et je vus le recommande !

Caractéristiques

  • Coque rigide
  • Volume : 24L
  • Résistant à l’eau (pas 100% étanche)
  • Bretelles réglables
  • Plusieurs compartiments intelligents
  • Développé pour motards
  • Inserts réfléchissants
  • Dimensions : 52 x 36 x 18,5 cm