Top 3 des meilleurs Airbags Moto 2019

Top 3 des meilleurs Airbags Moto 2019

29 septembre 2019 Non Par Admin

Si vous recherchez l’un des meilleurs gilets airbag et gilets gonflables de moto pour vous offrir une protection maximale en cas d’accident, ne cherchez pas plus loin. Nous avons parcouru le marché à la recherche des meilleurs gilets airbag moto pour que vous n’ayez pas à le faire. Nous avons analysé d’innombrables modèles, examiné les matériaux de construction et les caractéristiques comme le nombre de coussins et le temps de gonflage, et choisi ceux qui seront le plus efficace pour la sécurité.

Voir le prix sur Facebook Marketplace

Nous vous recommandons de jeter un coup d’œil sur le Gilet Airbag Ixon. Un des meilleurs gilets de protection actuellement en production, et autonome en plus. Vous le retrouverez chez la plupart des marchands ou en vente sur Amazon, par Ixon directement !

1. Gilet Airbag Ixon

Voici, sans contestation possible, le meilleur gilet airbag actuellement en production. Il est entièrement autonome grâce à son boitier électronique inclu à l’arrière du gilet. Son algorithme détecte automatiquement les chutes et déclenche le gonflage du gilet en quelques millisecondes. L’intérieur est en Mesh 3D, matière relativement stretch sur les côtés, pour un ajustement optimal. Ce gilet airbag est certifié CE et intègre une dorsale. L’autonomie de ce gilet est de 20h. Une fois déclenché, l’airbag protège le thorax, l’abdomen, le dos, les cervicales, la colonne vertébrale, et le coccyx. Son poids est de 1,3 Kg.

2. Hit-Air EU6 Ultimate Airbag Jacket

Le Hit-Air MLV-RC  est un gilet airbag léger qui peut faire une énorme différence au cas où vous auriez un accident en conduisant votre moto. Ce gilet est incroyablement léger, et vous pouvez le porter sur votre veste préférée. Ce gilet peut facilement recouvrir des vestes de moto normales ou même encombrantes, il n’y a donc aucune raison de le laisser à la maison lorsque vous pouvez bénéficier d’une protection supplémentaire sur la route.

Le MLV-C est livré avec un nouveau système de déploiement d’air qui aide la veste à se gonfler plus rapidement que les modèles précédents. Grâce au système S, vous obtenez un gilet qui peut se gonfler en 0,18 secondes, ce qui représente presque la moitié du temps qu’il vous faut pour cligner des yeux.

Ce gilet est confortable à porter, et il vous donne également un look moderne quel que soit votre autre équipement. Vous aurez une protection maximale pour votre cou, dos, poitrine et hanche. Ce modèle utilise une cartouche de CO2 de 60cc.

3. Gilet moto Airbag Helite Airnest Gris

Helite décline son gilet en plusieurs coloris. Il s’agit du premier Airbag Moto conçu et fabriqué en France. Une fiabilité incontestable, une facilité d’installation et d’utilisation au quotidien. En un seul clip vous êtes sûr qu’en cas de chute votre airbag moto s’activera automatiquement pour vous protéger efficacement. Le volume de protection est généreux, avec 17 litres de CO2 à 250mBar de pression, gonflé en moins de 100 millisecondes pour protéger très efficacement les parties vitales du haut du corps et minimiser les conséquences d’un accident moto grave.

L’airbag est intégré dans un textile technique de haute qualité pour résister à des situations extrêmes. L’airbag moto Helite est développé, produit, assemblé, testé et certifié CE en France. Système mécanique à sangle, pas d’électronique, 100% fiable !
Ce gilet airbag se reconditionne en 5 minutes après un déclenchement.

Poids : 950 gr; Airbag certifié CE
Protection dorsale KNOX® incluse certifiée CE, amovible
Rechargement par cartouche de CO2 (60cc ou 100cc selon la taille)
Livré prêt à l’emploi, avec cartouche et sangle d’attache