Top 5 des housses moto

Top 5 des housses moto

17 octobre 2019 0 Par Blognbikers

Pour ceux d’entre nous qui gardons nos motos à l’extérieur, garder la moto au sec et en sécurité est une préoccupation constante. Vous pouvez choisir d’utiliser votre garage ou, si vous n’avez pas la chance d’en avoir un, louer de l’espace de rangement. Pourtant, l’entreposage coûte cher et peut entraîner des difficultés financières ou familiales.

Cependant, ne paniquez pas, car il existe un moyen moins coûteux de garder votre vélo au sec et en sécurité et de sauver votre relation/vos poches. Une housse de moto !

Voici une solution économique, parmi nos cinq meilleures housses de moto, pour sauver votre moto d’une attaque de mauvais temps.

Housse moto Oxford Aquatex

Avec cette housse de moto imperméable et résistante à la chaleur, vous pouvez dormir plus facilement la nuit en sachant que votre moto est sèche. Fabriqué en nylon doublement cousu pour plus de solidité et facile à ranger lorsqu’elle n’est pas utilisé, cette housse est un bon investissement pour garder au sec votre moto.

Housse Motogp pour moto sportives

La housse de pluie imperméable officielle MotoGP ! Il y a une doublure entièrement protectrice sous la housse, en plus d’un matériau résistant à la chaleur. La sangle et le sac de rangement réglables sous la moto facilitent le démontage, le montage ou le rangement. Des évents sont en place pour les sections des miroirs. Cette housse est parfaitement adaptée aux moto sportives.

Housse moto Held

Nous avons ici une housse de moto élastique pour une utilisation intérieure avec une construction en polyester 150D de haute qualité et un sac de rangement. La seule chose à garder à l’esprit avec cette housse particulière est qu’elle est destinée uniquement au rangement intérieur – donc si vous rangez votre vélo dans la remise, c’est la housse pour vous !

Housse moto Stormex

Cette housse de moto tout temps est recommandée par le magazine RiDE, avec un revêtement extérieur résistant pour protéger contre les intempéries et les chocs, bien qu’elle ne sauvera probablement pas votre moto de cet arbre louche sous lequel vous vous garerez si il finit par tomber ! Les panneaux réfléchissants augmentent la visibilité de nuit grâce à des trous stratégiquement positionnés pour faciliter l’utilisation d’une serrure.

Housse moto pas cher

Si vous ne souhaitez pas trop investir dans une housse moto, alors orientez-vous vers un choix bas de gamme. Ce type de housse fait certes le boulot, mais elles ne dureront pas dans le temps, et elles ne protègent que très mal la moto en cas de forte chaleur. Cependant pour une première protection contre le pluie, ça reste assez efficace !

N’hésitez pas à mettre en commentaire les housses de moto que vous utilisez !