Yamaha lève le voile sur la nouvelle Yamaha Tracer 700 et son nouveau look

La Yamaha Tracer 700 2020 fait ses débuts au salon EICMA 2019 avec un nouveau style qui l’aligne sur la dernière gamme Yamaha.

La dernière génération de Yamaha Tracer 700 a été dévoilée avant le salon EICMA 2019 à Milan, avec un nouveau style pour l’harmoniser avec le reste de la gamme.

Découvrez l’essai complet de la Yamaha Tracer 700.

Conçu pour combiner la performance sportive et la polyvalence d’une routière, le Yamaha Tracer 700 a fait l’objet d’une refonte dès le départ afin de partager plus d’éléments de style avec la gamme Yamaha MT.

Un nouveau look pour la Tracer 700

Avec sa toute nouvelle disposition de phares à double DEL, le Yamaha Tracer 700 offre un design plus agressif à l’avant, en accord avec le langage de design le plus récent de Yamaha, tandis que les nouveaux carénages et les nouvelles options de couleurs viennent compléter le look.

Sous la carrosserie, le Yamaha Tracer 700 reçoit une version légèrement améliorée du vénérable moteur 2 cylindres Crossplane de 698 cm3 avec des réglages d’injection et d’allumage révisés, un échappement modifié et des rapports de boîte de vitesses ajustés.

Prétendue être la moto la plus légère de sa catégorie, la Tracer 700 est dotée d’une suspension avant et arrière réglable et d’une bulle aérodynamique à réglage d’une seule main pour 2020, le tout dans le but d’améliorer l’ergonomie et le niveau de confort.

Mis à jour pour qu’elle reste aussi performant qu’une moto sportive dynamique dans les virages ou qu’une moto de tourisme longue distance, la Yamaha Tracer 700 2020 rejoint les NIKEN, FJR et Tracer 900 de la gamme sport touring de Yamaha.

Les autres nouveautés de Yamaha en 2020

La Tracer 700 est l’une des rares machines à être présentée en première mondiale au salon EICMA 2019, aux côtés des nouvelles Yamaha TMAX 560, Yamaha MT-125, Yamaha MT-03 et de la Yamaha R1 sportive récemment lancée.

Yamaha présentera également la FJR1300AS Ultimate Edition & FJR1300AE Ultimate Edition à l’EICMA avec de nouvelles options de couleurs, un écran de grand tourisme et des déflecteurs de vent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *